Elaborons une stratégie d’entreprise différente sur 4 à 6 semaines
Élaborer une stratégie d'entreprise passe par la révision du marketing, du management et de l’organisation.
Axe marketing & commercial :
gagnez en efficacité !
Connaissez-vous l’une de ces situations ?
Un carnet de commande fluctuant, n'offrant pas assez de visibilité.
Des affaires difficiles et longues à faire aboutir.
Des commerciaux qui se justifient de leur contre-performance.
Une offre qui ne prend pas, ne décolle pas.
Une pression sur les prix, la marge, les comportements des concurrents.
Vous repartez avec une vue précise
des axes de travail dédiés à :
Capter plus d'affaires potentielles.
Maîtriser le cycle de vente.
Piloter le processus commercial selon les besoins de l'entreprise.
Accroître le taux de transformation.
Une méthodologie structurée, vous permettant de vérifier le retour sur investissement commercial.
Des outils de pilotage et un plan d'action commercial.
La formation et l’animation de votre force de vente.
Provoquer la mise en mouvement, l'action.
Appréhender la prise de risque calculée.
Notre rôle est de clarifier
les enjeux d’une efficacité commerciale
à la hauteur de vos attentes et de poser les bases nécessaires pour la faire progresser.
Axe management & organisation : assurez-vous l’engagement d’hommes à la hauteur
Vivez-vous l’une de ces situations problématiques ?
Un climat social lourd, pesant, voire malsain, délétère.
La fidélisation des talents, un fort turnover.
Des récriminations salariales, des revendications sur les conditions de travail.
Un fonctionnement dans l'urgence, le non-respect des délais.
Un sentiment de solitude, de ne pas arriver à obtenir de vos salariés les résultats attendus.
Vous repartez avec une vue précise
des axes de travail dédiés à :
Une meilleure productivité, efficacité du fonctionnement et de votre organisation.
La structuration de l'organisation et des fonctions.
Un développement et une motivation du personnel pour accroître leur engagement.
La formalisation de plans d'actions sur la base d'objectifs, le fil rouge de l’animation des équipes.
La définition des besoins en systèmes d'information et outils de pilotage.
Notre rôle est de clarifier les enjeux en termes de management et d’organisation
et de poser les bases nécessaires de la conduite du changement au sein de votre entreprise.